15/10/2020 :

Pour un de ses titulaires, CAPIL propose
- un remplacement en décembre 2020 : 21 22 25 26 27
- un remplacement en juin 2021 : 7 jours entre le 15 et le 30 juin 2021
- horaires 7h 11h30 et 16h30 18h15
- quartier Nice Saint Roch à Barel
- pas de permanence cabinet
- aides à la toilette douches dextro insuline gros pansements pompe à morphine - alimentation parentérale - sonde urinaire
- 16 patients le matin et 10 le soir environ
- tournée possible en scooter, en velo ou en voiture
- CA 380 jour
- rétrocession 90-10

 

 

Votre profil :

 

-Etre en règle pour remplacer un ou une IDEL
-Posséder un véhicule
-Avoir une expérience en HAD SAD ou libéral
-Avoir le sens de la relation commerciale
-Respecter les patients
-Respecter les horaires et les contraintes liées au libéral
-Appliquer la relation clients


15/10/2020 :

Pour un de nos IDEL titulaire (référence CL 00060), CAPIL vous propose un remplacement régulier :
- 10 jours par mois
- horaires de 6h30 12h30 et 16h30 20h30
- pas de permanence cabinet sauf sur rendez vous
- secteur de Nice Carros route de bellet secteur de la madeleine (secteur étendu)
- tournée en voiture ou scooter indispensable
- type de soins : aide à la toilette, douches, nursing au lit, suivi et distribution du traitement, pansements ulcères et escarres, pansements complexes, injections, surveillance des constantes - nutrition parentérale
- CA journalier de 450 € (selon entrées et sorties des patients)
- % de reversement à l IDEL remplaçant h/f : 90 %
Notre secrétaire s'occupera de faire le contrat de remplacement.


15/10/2020 :

Pour une titulaire du cabinet (référence CL 00067), CAPIL vous propose un remplacement :
- 26 27 décembre 2020
- horaires de 7h 11h30 et 18h30 20h30
- pas de permanence cabinet sauf sur rendez vous
- secteur de Nice Nord
- tournée en voiture ou scooter (impossible de le faire en tram ou à pieds)
- type de soins : aide à la toilette, douches, nursing, suivi et distribution du traitement, pansements, injections, surveillance des constantes, dextro insuline
- 10 patients le matin et 8 le soir
- CA journalier de 280 € (selon entrées et sorties des patients)
- % de reversement à l IDEL remplaçant h/f : 90 %

Notre secrétaire s'occupera de faire le contrat de remplacement si besoin.

 

Vous devez être :
- IDE
- avoir une autorisation d'exercice en qualité de libéral(e) en cours de validité
- inscrit à l'ordre national des infirmiers pour l'année en cours
- expérience obligatoire en SAD ou HAD en salariat ou une 1ère expérience en libéral(e)
- avoir un moyen de locomotion (scooter ou voiture)
- avoir une assurance responsabilité professionnelle en cours de validité

 

Vos qualités :
- Respect des patients (parler doucement, écouter les patients et les prévenir en cas de retard pour les rassurer)
- Connaitre et appliquer la relation clients
- Avoir le sens de la relation clients
- Respect des horaires
- Gestion des urgences
- Transmissions orales et écrites


15/10/2020 :

Pour une de nos IDEL titulaire (référence CL 00005), CAPIL vous propose un remplacement :
- 24 25 26 27 décembre 2020
- 7 au 12 juillet 2021
- 8 au 15 aout 2021
- horaires de 7h 12h30 et 16h30 19h30
- pas de permanence cabinet sauf sur rendez vous
- secteur de Nice Le Port Barla TNL
- tournée en vélo possible ou à pieds ou scooter (selon votre choix)
- type de soins : aide à la toilette, douches, aucun nursing au lit, suivi et distribution du traitement, pansements ulcères et escarres, injections, surveillance des constantes - dextro insuline
- CA journalier de 400 € (selon entrées et sorties des patients)
- % de reversement à l IDEL remplaçant h/f : 90 %

Notre secrétaire s'occupe systématiquement de faire le contrat de remplacement.

 

Vous devez être :
- IDE
- avoir une autorisation d'exercice en qualité de libéral(e) en cours de validité délivrée par l ONI
- inscrit à l'ordre national des infirmiers pour l'année en cours
- expérience obligatoire en SAD ou HAD en salariat ou une 1ère expérience en libéral(e)
- avoir un moyen de locomotion (vélo, scooter ou voiture)
- avoir une assurance responsabilité professionnelle en cours de validité

 

Vos qualités :
- Respect des patients (parler doucement, écouter les patients et les prévenir en cas de retard pour les rassurer)
- Respect des horaires
- Connaissance de la relation clients
- Gestion des urgences
- Transmissions orales et écrites


15/10/2020 :

Pour une de nos IDEL titulaire (référence CL 00072), CAPIL vous propose un remplacement :
- Secteur Nice Port Mont Boron Bas Riquier
- 1 2 3 janvier 2020
- 10 au 31 aout 2021
- horaires de 6h30 12h30 et 15h30 19h30
- pas de permanence cabinet sauf sur rendez vous
- tournée en voiture ou scooter
- type de soins : aide à la toilette, douches, 4 nursings au lit, suivi et distribution du traitement, pansements ulcères et escarres, injections, surveillance des constantes - alimentation entérale
- CA journalier de 450 € (selon entrées et sorties des patients)
- % de reversement à l IDEL remplaçant h/f : 90 %

Notre secrétaire s'occupera de faire le contrat de remplacement.


15/10/2020 :

Pour une de nos titulaires (référence CL 00010), CAPIL vous propose un remplacement :
- 2 jours par semaine régulièrement
- jeudi et vendredi ou vendredi et samedi
- horaires de 7h 12h et 16h30 19h
- pas de permanence cabinet sauf sur rendez vous
- secteur de Nice Pasteur au début de l'ariane
- tournée à pieds et voiture / tournée possible entièrement en vélo
- type de soins : aide à la toilette, douches, suivi et distribution du traitement, pansements, injections, surveillance des constantes, dextro insuline
- 12 patients le matin et 8 le soir
- CA journalier de 300 € (selon entrées et sorties des patients)
- % de reversement à l IDEL remplaçant h/f : 90 %

Notre secrétaire s'occupera de faire le contrat de remplacement si besoin.


15/10/2020 :

Pour remplacer une de nos titulaires (référence CL 00082), notre secrétariat vous propose :
- remplacement 2 jours tous les 15 jours
- horaires de 6h30 12h30 et 16h30 19h30
- pas de permanence cabinet
- secteur de Nice Bas de Saint Roch, TNL et Bas de Riquier
- tournée possible en scooter ou voiture (indispensable)
- type de soins : aide à la toilette, douches, nursings au lit, suivi et distribution du traitement, pansements, injections, dextro, insuline , surveillance des constantes - bas de contention -
- 17 patients le matin et 14 patients le soir
- CA journalier de 400 € environ (selon entrées et sorties des patients)
- % de reversement à l IDEL remplaçant h/f : 90 %


15/10/2020 :

Pour une de ses titulaires (Référence P-LEGI), CAPIL propose
- un remplacement 8 jours en décembre
- 21 au 27 décembre
- horaires 6h30 11h30 et 16h15 19h15
- quartier Saint André de la Roche
- pas de permanence cabinet
- aides à la toilette douches traitements dextro insuline ...
- tournée possible en vélo, scooter ou en voiture
- 16 patients le matin et 9 le soir
- CA journalier de 350 jour
- rétrocession 90-10
Envoi de votre dossier par mail à : capil@outlook.fr

 

Pour répondre à la titulaire, votre profil :

 

-Etre en règle pour remplacer un ou une IDEL
-Posséder un véhicule
-Avoir une expérience en HAD SAD ou libéral
-Avoir le sens de la relation clients
-Respecter les patients
-Respecter les horaires et les contraintes liées au libéral


15/10/2020 :

Pour un de ses titulaires, CAPIL propose
- un remplacement à compter du 21 au 27 decembre 2020
- horaires 6h30 12h30 et 15h30 19h30
- quartier Nice Centre
- pas de permanence cabinet
- aides à la toilette douches nursing au lit dextro insuline pansements injection perfusion SC DVI alimentation parentérale
- tournée possible en scooter ou vélo
- CA journalier de 600 par jour environ
- 13 patients le matin et 10 patients le soir
- rétrocession 90-10
Envoi de votre dossier par mail à : capil@outlook.fr

 

Profil de l' IDEL :
-Etre en règle pour remplacer un ou une IDEL
-Posséder un véhicule
-Avoir une expérience en HAD SAD ou libéral
-Avoir le sens de la relation clients
-Respecter les patients
-Respecter les horaires et les contraintes liées au libéral


15/10/2020 :

Pour une de ses titulaires, CAPIL propose
- un remplacement 3 ou 4 jours courant octobre
- quartier Cagnes sur mer
- horaires 6h30 11h30 et 16h 19h30
- pas de permanence cabinet
- nursing au lit (1) douches aides à la toilette pansements injections distribution traitement
- tournée possible en scooter ou voiture
- CA journalier de 320 € environ
- rétrocession 90-10
Envoi de votre dossier par mail à : capil@outlook.fr

 

Profil recherché :

-Etre en règle pour remplacer un ou une IDEL
-Posséder un véhicule
-Avoir une expérience en HAD SAD ou libéral
-Avoir le sens de la relation client
-Respecter les patients
-Respecter les horaires et les contraintes liées au libéral


24 08 2020 :

Une titulaire de CAPIL propose remplacement 2 mercredis par mois
  • sur le quartier de Nice Bas Saint Roch TNL Bas de Riquier
  • 23 septembre
  • 7 et 21 octobre
  • 4 novembre ...
  • horaires 6 h30 12h 30 et 16h30 19h30 - pas de permanence cabinet
  • Aide à la toilette douches nursing au lit suivi et distribution de traitements dextro insuline ...
  • CA 400 jour
Merci de contacter Centre Capil Nice par mail : capil@outlook ou par SMS 07 83 64 54 17 (laissez un message nous y répondons en dehors des heures de la tournée)

15 08 2020 :
Une infirmière titulaire de CAPIL propose un remplacement au sein de son cabinet
  • sur le quartier de Saint André de la Roche
  • période 21 au 27 décembre
  • 6h30 11h30 et 16h15 19h15 - pas de permanence cabinet
  • tournée à vélo, voiture ou scooter
  • 16 patients le matin et 9 le soir
  • aide à la toilette, douches, dextro insuline, prises de constantes, prises de sang(++), suivi et distribution de traitement, bas de contention
  • CA 350 € par jour environ, rgt sous 8 jours après le remplacement
Si vous êtes dispo pour ce remplacement, merci de faire un mail à capil qui transmettre au titulaire (CV, diplôme d' IDE, autorisation d'exercice libéral, assurance responsabilité professionnelle, enregistrement ADELI, carte CPS)
mail : capil@outlook.fr
SMS : 07 83 64 54 17

15 08 2020 :
Un titulaire de CAPIL propose un remplacement au sein de son cabinet sur le quartier de Nice Centre
  • période 21 au 27 décembre 2020
  • 6h30 12h30 et 15h30 19h30
  • tournée à vélo, trottinette ou scooter
  • 13 patients le matin et 10 le soir
  • aide à la toilette, douches, nursing au lit, prises de constantes, perfusions, suivi et distribution de traitement, pansements escarres, injections, pansements ulcères, DVI, alimentation parentérale
  • CA 600 € par jour environ, rgt sous 8 jours après le remplacement
Si vous êtes dispo pour ce remplacement, merci de faire un mail à capil qui transmettre au titulaire (CV, diplôme d' IDE, autorisation d'exercice libéral, assurance responsabilité professionnelle, enregistrement ADELI, carte CPS)
mail : capil@outlook.fr
SMS : 07 83 64 54 17
03 08 2020 :
CAPIL propose en urgence un remplacement suite à un accident, une titulaire a besoin d'un(e) remplaçant(e)
Quartier Nice Parc Impérial
à compter du 10 aout au 30 septembre (jours en fonction de vos disponibilités - 1 semaine sur 2 possible ou 5 jours 5 jours)
type de soins : nursings, traitements, constantes
Horaires 6h 12h et 15h 18h
CA entre 450 et 500 jours
voiture ou sccoter ou vélo électrique ou trottinette indispensable
N hésitez pas à vous rapprocher de Centre Capil Nice si vous êtes disponible (Faire SMS au 07 83 64 54 17 pour une réponse rapide entre nos rendez vous)
CAPIL vous rappelle la nomenclature applicable depuis mai 2020 :
Article 1er - Prélèvements et injections
Prélèvement par ponction veineuse directe............AMI ou AMX 1,50
Cet acte est cumulable à taux plein pour les AMI en dérogation à l’article 11B des dispositions générales.
Saignée.........................................................................AMI 5
Prélèvement aseptique cutané ou de sécrétions muqueuses, prélèvement de selles ou d’urine pour examens cytologiques, bactériologiques, mycologiques, virologiques ou parasitologiques............................................................AMI 1
Injection intraveineuse directe isolée............................AMI 2
Injection intraveineuse directe en Série.............................................................................AMI 1,5
Injection intraveineuse directe chez un enfant de moins de cinq ans................................AMI 2
Injection intramusculaire ..........................................AMI ou AMX 1
Injection d’un sérum d’origine humaine ou animale selon la méthode de Besredka, y compris la surveillance.........................AMI 5
Injection sous cutanée ........................................AMI ou AMX 1
Injection intradermique ........................................AMI ou AMX 1
Injection d’un ou plusieurs allergènes, poursuivant un traitement d’hyposensibilisation spécifique, selon le protocole écrit, y compris la surveillance, la tenue du dossier de soins, la transmission des informations au médecin prescripteur................................AMI 3
Injection d’un implant sous-cutané....................................AMI 2,5
Injection en goutte à goutte par voie rectale ......................AMI 2
Article 2 - Pansements courants
Pansement de stomie........................................................AMI 3
Pansement de trachéotomie, y compris l’aspiration et l’éventuel
changement de canule ou sonde.......................................AMI 3
Ablation de fils ou d’agrafes, dix ou moins, y compris le pansement éventuel..............................................................................AMI 2
Ablation de fils ou d’agrafes, plus de dix, y compris le pansement éventuel.............................................................................AMI 4
Pansement de plaies opératoires étendues ou multiples,
après abdominoplastie ou chirurgie mammaire.................AMI 3
Dans le cadre de la chirurgie mammaire et en cas de bilatéralité, deux actes peuvent être facturés, le deuxième en application de l’article 11B des Dispositions générales.
Pansement postopératoire d’exérèses multiples de varices et /ou de ligatures multiples de veines perforantes avec ou sans stripping.................................................................................AMI 3
Sur un même membre, deux actes au plus peuvent être facturés, le deuxième en application de l’article 11B des Dispositions générales.
Autre pansement...................................................................AMI 2
Article 3 - Pansements complexes
Bilan à la première prise en charge d’une plaie nécessitant un pansement lourd et complexe.......................AMI 11
Par dérogation à l’article 5 des Dispositions générales, la prescription médicale des pansements de plaies complexes comprend aussi la réalisation du bilan dans les conditions citées ci-dessous.
Une séance au plus peut être facturée annuellement pour les plaies dont la durée de prise en charge est supérieure à un an ; pour les plaies d’une durée inférieure à un an, un nouveau bilan pourrait être réalisé en cas de récidive définie par une interruption des soins liés à la plaie d’au moins deux mois.
Ce bilan comprend l’évaluation de la situation du patient, l’établissement d’une fiche descriptive de la plaie, l’élaboration d’un projet de soins et la réalisation du pansement. Cet acte n’est pas associable avec la majoration de coordination infirmière définie à l’article 23.2 des Dispositions générales.
Pansements de brûlure étendue ou de plaie chimique ou thermique étendue,
sur une surface supérieure à 5 % de la surface corporelle......AMI 4
Pansement de brûlure suite à radiothérapie, sur une surface supérieure à 2% de la surface corporelle................................AMI 4
Pansement d’ulcère étendu ou de greffe cutanée, sur une surface
supérieure à 60 cm2................................................................AMI 4
Pansement d’amputation nécessitant détersion, épluchage et régularisation............................................................................AMI 4
Pansement de fistule digestive.................................................AMI 4
Pansements pour perte de substance traumatique ou néoplasique,avec lésions profondes, sous aponévrotiques, musculaires, tendineuses ou osseuses....................................AMI 4
Pansement chirurgical nécessitant un méchage ou une irrigation......................................................................................AMI 4
Pansement d’escarre profonde et étendue atteignant les muscles ou les tendons................................................................................AMI 4
Pansement chirurgical avec matériel d’ostéosynthèse extériorisé.............................................................................AMI 4
A partir du 1er juillet 2020, se rajoutent à cet article :
Pansement d’ulcère ou de greffe cutanée, avec pose de compression.........................................AMI ou AMX 5,1
Analgésie topique préalable à un pansement d’ulcère ou d’escarre.............................................AMI ou AMX 1,1
L’acte comprend la dépose du pansement, l’application du produit d’analgésie la mise en attente. L’analgésie préalable à un pansement d’ulcère ou d’escarre, dans la limite de 8 par épisode de cicatrisation (défini par des soins de plaie et la délivrance de pansement continus, sans intervalle supérieur à 2 mois), renouvelable une fois au plus par épisode de cicatrisation. Lorsque l’analgésie et le pansement sont réalisés au cours de la même séance, les cotations de ces deux actes peuvent se cumuler entre eux sans application de l’article 11B des Dispositions générales.
Article 4 - Pose de sonde et alimentation
Pose de sonde gastrique.....................................................AMI 3
Alimentation entérale par gavage ou en déclive ou par nutri-pompe, y compris la surveillance, par séance......................................AMI 3
Alimentation entérale par voie jéjunale avec sondage de la stomie, y compris le pansement et la surveillance, par séance............AMI 4
Article 5 - Soins portant sur l’appareil respiratoire
Séance d’aérosol..................................................................AMI 1,5
Lavage d’un sinus.................................................................AMI 2
Article 6 - Soins portant sur l’appareil génito-urinaire
Injection vaginale..................................................................AMI 1,25
Soins gynécologiques au décours immédiat d’un traitement par Curie-thérapie.......................................................................AMI 1,5
Cathétérisme urétral chez la femme....................................AMI 3
Cathétérisme urétral chez l’homme.....................................AMI 4
Changement de sonde urinaire à demeure chez la femme.......AMI 3
Changement de sonde urinaire à demeure chez l’homme........AMI 4
Éducation à l’auto-sondage comprenant le sondage éventuel,
avec un maximum de 10 séances..........................................AMI 3,5
Réadaptation de vessie neurologique comprenant le sondage éventuel..................................................................................AMI 4,5
Les deux cotations précédentes ne sont pas cumulables avec celles relatives au cathétérisme urétral ou au changement de sonde urinaire
Instillation et /ou lavage vésical (sonde en place)..................AMI 1,25
Pose isolée d’un étui pénien, une fois par vingt-quatre heures......................................................................................AMI 1
Article 7 - Soins portant sur l’appareil digestif
Soins de bouche avec application de produits médicamenteux au décours immédiat d’une radiothérapie...................................AMI 2,25
Lavement évacuateur ou médicamenteux.............................AMI 3
Extraction de fécalome ou extraction manuelle des selles.......AMI 3
Article 8 - Test et soins portant sur l’enveloppe cutanée
Pulvérisation de produit(s) médicamenteux.........................AMI 1,25
Réalisation de test tuberculinique........................................AMI 0,50
Lecture d’un timbre tuberculinique et transmission d’informations
au médecin prescripteur.......................................................AMI 1
Article 9 - Supprimé par décision UNCAM du 21/07/2014
Article 10 - Surveillance et observation d’un patient à domicile
Administration et surveillance d’une thérapeutique orale au domicile (1) des patients présentant des troubles psychiatriques ou cognitifs (maladies neurodégénératives ou apparentées) avec établissement d’une fiche de surveillance, par passage..........AMI 1,2 au 1/07/20
Administration et surveillance d’une thérapeutique orale au domicile (1) des patients présentant des troubles psychiatriques ou cognitifs (maladies neurodégénératives ou apparentées) avec établissement d’une fiche de surveillance au-delà du premier mois, par passage....................................................AMI 1,2 DAP au 1/07/20
(1) Pour l’application des deux cotations ci-dessus, la notion de domicile n’inclut ni les établissements de santé mentionnés à l’article L 6111-1 du code de la santé publique, ni les établissements d’hébergement de personnes âgées, des adultes handicapés ou inadaptés mentionnés au 5° de l’article 3 de la loi n° 75 - 535 du 30/06/1975 modifiée, à l’exception toutefois des Résidences Autonomie.
Surveillance et observation d’un patient lors de la mise en oeuvre d’un traitement ou lors de la modification de celui-ci, avec établissement d’une fiche de surveillance,
avec un maximum de quinze passages...............................AMI 1
Article 11 -Soins infirmiers à domicile pour un patient, quel que soit son âge, en situation de dépendance temporaire ou permanente à l’exclusion des soins relevant du périmètre de l’article 12 du même chapitre
I-Élaboration de la démarche de soins infirmiers à domicile nécessaire à la réalisation de séances desoins infirmiers ou de séances de surveillance clinique infirmière et de prévention d’un patient dépendantou à la mise en oeuvre d’un programme d’aide personnalisée en vue de favoriser son maintien, son insertion ou sa réinsertion dans son cadre de vie familial et social.
Pour un même patient : les éventuelles démarches de soins infirmiers prescrites par le médecin au delà de5 sur 12 mois, y compris la première, ne sont pas prises en charge par l’assurance maladie ;
- la première démarche de soins infirmiers est cotée..........DI 1,5
- les démarches de soins infirmiers suivantes sont cotées......DI 1
La cotation de la démarche de soins infirmiers inclut :
a)La planification des soins qui résulte de :
1.l’observation et l’analyse de la situation du patient,
2.le ou les diagnostic(s) infirmiers
3.la détermination des objectifs de soins et des délais pour les atteindre, des actions de soins infirmiers ou de la surveillance clinique infirmière et de prévention à effectuer ou de la mise en place d’un programme d’aide personnalisée
b)La rédaction du résumé de la démarche de soins infirmiers qui comporte :
D’une part :
1.les indications relatives à l’environnement humain et matériel du patient, à son état et à son comportement,
2.L’énoncé du ou des diagnostic(s) infirmier(s) en rapport avec la non-satisfaction des besoins fondamentaux, les objectifs et les actions de soins mis en oeuvre pour chacun d’eux,
3.les autres risques présentés par le patient,
4.l’objectif global de soins,
D’autre part, la prescription :
1.de séances de soins infirmiers,
2.Ou de séances de surveillance clinique infirmière et de prévention, 3. ou de mise en oeuvre d’un programme d’aide personnalisé.
Ou :
1.De séances de soins infirmiers puis de séances de surveillance clinique infirmière et de prévention,
2.De la mise en oeuvre d’un programme d’aide personnalisée puis de séances de surveillance clinique infirmière et de prévention.
c)la transmission du résumé de la démarche de soins infirmiers par l’infirmier au médecin L’intégralité de la démarche de soins infirmiers est transmise au médecin prescripteur, au médecin-conseil et au patient à leur demande.
Pour un même patient :
1° Le résumé de la première démarche de soins infirmiers est transmis par l’infirmier au médecin. Au terme d’un délai de 72 heures suivant cette transmission, ce résumé est considéré comme ayant l’accord tacite du médecin sauf observation de ce dernier ;
2° Les résumés des éventuelles démarches de soins suivantes sont signés par l’infirmier et le médecin.
Le résumé de la démarche de soins infirmiers constitue le support de la demande d’entente préalable.
II-Séance de soins infirmiers, par séance d’une demi-heure, à raison de 4 au maximum par 24 heures :AIS 3 La séance de soins infirmiers comprend l’ensemble des actions de soins liées aux fonctions d’entretien et de continuité de la vie, visant à protéger, maintenir, restaurer ou compenser les capacités d’autonomie de la personne.................................................................................AIS 3
La cotation forfaitaire par séance inclut l’ensemble des actes relevant de la compétence de l’infirmier réalisés au cours de la séance, la tenue du dossier de soins et de la fiche de liaison éventuelle.
Par dérogation à cette disposition et à l’article 11 B des Dispositions générales, la séance de soins infirmiers peut se cumuler avec la cotation :
-d’une perfusion, telle que définie au chapitre II du présent titre ;
-ou d’un pansement lourd et complexe ;
-ou d’une séance à domicile, de surveillance clinique et de prévention pour un patient à la suite d’une hospitalisation pour épisode de décompensation d’une insuffisance cardiaque ou d’exacerbation d’une bronchopathie chronique obstructive (BPCO) au chapitre II article 5 ter ;
-ou d’un acte de prélèvement par ponction veineuse directe de l’article 1 du chapitre I.
La cotation de séances de soins infirmiers est subordonnée à l’élaboration préalable de la démarche de soins infirmiers. Ces séances ne peuvent être prescrites pour une durée supérieure à 3 mois. Leur renouvellement nécessite la prescription et l’élaboration d’une nouvelle démarche de soins infirmiers.
III-Mise en oeuvre d’un programme d’aide personnalisée en vue d’insérer ou de maintenir le patient dans son cadre de vie, pendant lequel l’infirmier l’aide à accomplir les actes quotidiens de la vie, éduque son entourage ou organise le relais avec les travailleurs sociaux, par séance d’une demi-heure, à raison de 4 au maximum par 24 heures....................................................................AIS 3,1
La cotation des séances d’aide dans le cadre de la mise en oeuvre d’un programme d’aide personnalisée est subordonnée à l’élaboration préalable d’une démarche de soins infirmiers. Ces séances ne peuvent être prescrites pour une durée supérieure à trois mois la première année de mise en oeuvre de l’arrêté, à deux mois.
IV-Séance hebdomadaire de surveillance clinique infirmière et de prévention, par séance d’une demi-heure...............................AIS 4
Cet acte comporte :
le contrôle des principaux paramètres servant à la prévention et à la surveillance de l’état de santé du patient ;
la vérification de l’observance du traitement et de sa planification;
le contrôle des conditions de confort et de sécurité du patient ;
le contrôle de l’adaptation du programme éventuel d’aide personnalisée;
la tenue de la fiche de surveillance et la transmission des informations au médecin traitant ;
la tenue de la fiche de liaison et la transmission des informations à l’entourage ou à la tierce personne qui s’y substitue.
Cet acte ne peut être coté qu’une fois par semaine. Il ne peut l’être pendant la période durant laquelle sont dispensées des séances de soins infirmiers, ni pendant la mise en oeuvre d’un programme d’aide personnalisée, ni avec des actes incluant une surveillance dans leur cotation. Le cumul avec un autre acte médico-infirmier inscrit au présent titre a lieu conformément à l’article 11 B des dispositions générales.
La cotation des séances de surveillance clinique infirmière et de prévention est subordonnée à l’élaboration préalable de la démarche de soins infirmiers. Ces séances ne peuvent être prescrites pour une durée supérieure à trois mois. Leur renouvellement nécessite la prescription et l’élaboration d’une nouvelle démarche de soins infirmiers
Article 12 - Soins infirmiers à domicile pour un patient en situation de dépendance temporaire ou permanente
Élaboration du bilan de soins infirmiers (BSI) à domicile nécessaire à la réalisation de soins infirmiers chez un patient dépendant dans le cadre de soins liés aux fonctions d’entretien et de continuité de la vie (forfaits), d’une séance hebdomadaire de surveillance clinique infirmière et de prévention, ou de la mise en oeuvre d’un programme d’aide personnalisée en vue d’insérer ou de maintenir le patient dans son cadre de vie
Pour un même patient :
Le bilan initial est coté.......................................................DI 2,5
Les bilans de renouvellement réalisés à échéance des 12 mois sont cotés..................................................................................DI 1,2
Les bilans intermédiaires éventuels (2 au maximum dans les 12 mois) en cas de situation clinique évolutive du patient impactant de façon substantielle sa prise en charge infirmière, sont cotés..................................................................................DI 1,2
Par dérogation à l’article 5 des dispositions générales, la prise en charge d’un BSI intermédiaire ne nécessite pas de nouvelle prescription, sa facturation est rattachée à la dernière prescription médicale datant de moins de 1 an pour réalisation d’un BSI.
La cotation du bilan de soins infirmiers (BSI) inclut :
Le BSI comporte 3 volets dématérialisés définis selon les dispositions de la convention nationale organisant les rapports entre les infirmiers et l’assurance maladie.
Un volet administratif : identification de l’infirmier, du médecin prescripteur, du patient, modalités de prise en charge par l’Assurance maladie, type de BSI (initial, de renouvellement ou intermédiaire), date de réalisation du BSI, date de prescription et consentement du patient.
Un volet médical comprenant notamment :
Les indications relatives à l’environnement humain et matériel du patient, à son état et à son comportement ;
L’énoncé du ou des diagnostic(s) infirmier(s) en rapport avec la non-satisfaction des besoins fondamentaux, les objectifs et les actions de soins mis en oeuvre pour chacun d’eux ;
Les autres risques présentés par le patient ;
L’objectif global de soins et la prescription des interventions infirmières.
Un volet facturation : proposition d’un plan de soins infirmiers : nombre de passages par jour, prévu en situation habituelle, fréquence hebdomadaire des soins et leurs modalités de facturation (3 niveaux de forfaits de prise en charge quotidienne des patients dépendants fixés à l’article 5.7 de l’avenant 6 à la convention nationale des infirmiers).
Le BSI fait l’objet d’un échange avec le médecin prescripteur, en lien avec le médecin traitant dans les conditions définies à l’annexe XII de l’avenant 6 de la convention nationale des infirmiers.
Les soins sont réalisés dans le cadre de forfaits, définis à l’article 23.3 des Dispositions générales, différents selon la charge en soins des patients :
Patients identifiés comme ayant une charge en soins dite "légère" BSA
Patients identifiés comme ayant une charge en soins dite "intermédiaire"................BSB
Patients identifiés comme ayant une charge en soins dite "lourde".......................BSC
La prise en charge de la dépendance comprend l’ensemble des actions de soins liées aux fonctions d’entretien et de continuité de la vie, visant à protéger, maintenir, restaurer ou compenser les capacités d’autonomie de la personne.
Les forfaits de soins infirmiers comprennent l’ensemble des actes liés à la prise en charge de la dépendance, relevant de la compétence de l’infirmier réalisés au cours de la journée.
La cotation forfaitaire inclut l’ensemble des actes relevant de la compétence de l’infirmier réalisés au cours de la ou des séance(s) d’une même journée, la tenue du dossier de soins et de la fiche de liaison éventuelle.
Ainsi, la MAU ne peut être facturée dans le cadre des soins liés à la prise en charge du patient dépendant.
Par dérogation à cette disposition et à l’article 11 B des Dispositions générales, la séance de soins infirmiers peut se cumuler avec la cotation :
D’une perfusion, telle que définie au chapitre II du présent titre ;
Ou d’un pansement lourd et complexe (défini à l’article 3 du chapitre I ou à l’article 5 bis du chapitre II) ;
Ou d’une séance à domicile, de surveillance clinique et de prévention pour un patient à la suite d’une hospitalisation pour épisode de décompensation d’une insuffisance cardiaque ou d’exacerbation d’une bronchopathie chronique obstructive (BPCO) au chapitre II article 5 ter ;
Ou des actes de prélèvement par ponction veineuse directe de l’article 1 du chapitre I
La cotation de forfaits de soins infirmiers est subordonnée à l’élaboration préalable du bilan de soins infirmiers.
Article 13 - Garde à domicile
Garde d’un malade à domicile, nécessitant une surveillance constante et exclusive et des soins infirmiers répétés, y compris les soins d’hygiène, effectuée selon un protocole écrit :
Par période de six heures :
entre 8 heures et 20 heures.............................................AIS13 DAP
entre 20 heures et 8 heures............................................AIS16 DAP
La même infirmière ne peut noter plus de deux périodes consécutives de six heures de garde.
CHAPITRE 2
Soins spécialisés
Soins demandant un protocole thérapeutique, l’élaboration et la tenue des dossiers de soins, la transmission d’informations au médecin prescripteur.
Article 1 - Soins d’entretien des cathéters
Séance d’entretien de cathéter(s) en dehors des perfusions, y compris le pansement:
Cathéter péritonéal..............................................................AMI 4
Cathéter extériorisé ou site implantable ou cathéter veineux central implanté par voie périphérique.............................................AMI 4
Article 2 - Injections et prélèvements
Injection d’analgésique(s), à l’exclusion de la première par l’intermédiaire d’un cathéter intrathécal ou péridural.............AMI 5
Injection intraveineuse par l’intermédiaire d’un site implanté, y compris l’héparinisation et le pansement............................AMI 4
Injection intraveineuse par l’intermédiaire d’un cathéter central, y compris l’héparinisation et le pansement..............................AMI 3
Prélèvement sanguin sur cathéter veineux central extériorisé ou chambre implantable....AMI 1
Article 3 - Perfusions
Ces actes sont réalisés soit en application d’une prescription médicale qui sauf urgence, est écrite, qualitative et quantitative, datée et signée soit en application d’un protocole écrit, qualitatif et quantitatif préalablement établi, daté et signé par un médecin.
La séance de perfusion permet d’administrer chez un patient des solutés et/ou des médicaments de façon continue ou discontinue par voie veineuse ou par voie sous cutanée ou par voie endorectale.
Selon le protocole thérapeutique établi par le médecin prescripteur, la perfusion nécessite soit la surveillance continue de l’infirmier, soit l’organisation d’une surveillance pour les perfusions dont la durée est supérieure à une heure.
La séance de perfusion sous surveillance continue comprend la préparation des produits à injecter, la préparation du matériel de perfusion, la perfusion des produits de façon successive ou simultanée, la surveillance et l’arrêt de la perfusion avec le pansement.
La séance de perfusion supérieure à une heure, sans surveillance continue, comprend la préparation des produits à injecter, la préparation du matériel de perfusion, la pose de la perfusion, l’organisation de contrôles et la gestion des complications éventuelles ; ces contrôles et les interventions à domicile pour complications peuvent donner lieu à des frais de déplacement.
Forfait pour séance de perfusion courte, d’une durée inférieure ou égale à une heure, sous surveillance continue............AMI ou AMX 9
Supplément forfaitaire pour une surveillance continue d’une perfusion, au-delà de la première heure, par heure (avec un maximum de cinq heures).....................................AMI ou AMX 6
Forfait pour une séance de perfusion d’une durée supérieure une heure, avec organisation d’une surveillance...........AMI ou AMX 14
Forfait pour arrêt et retrait du dispositif d’une perfusion, y compris le pansement, la tenue du dossier de soins éventuellement la transmission d’informations nécessaires au médecin prescripteur ; ce forfait
ne se cumule pas avec un forfait de perfusion sous surveillance continue.......................................................................AMI ou AMX 5
Forfait pour l’organisation de la surveillance d’une perfusion, de la planification des soins, y compris la coordination avec les autres professionnels de santé, les prestataires et les services sociaux, à l’exclusion du jour de la pose et de celui du retrait, par jour (ne peuvent être notés, à l’occasion de cet acte, des frais de déplacement ou des majorations de nuit ou de dimanche)...................................................................AMI ou AMX 4
Changement de flacon(s) ou branchement en Y sur dispositif en place ou intervention pour débranchement ou déplacement du dispositif ou contrôle du débit, pour une perfusion sans surveillance continue en dehors de la séance de pose...................AMI ou AMX 4,1
Un forfait pour séance de perfusion sous surveillance continue et un forfait pour une séance de perfusion d’une durée supérieure à 1 heure avec organisation de la surveillance par contrôle, se cumulent le cas échéant à taux plein par dérogation à l’article 11B des dispositions générales.
Article 4 - Actes du traitement à domicile d’un patient immunodéprimé ou cancéreux
Soins portant sur l’appareil respiratoire :
Séance d’aérosols à visée prophylactique ..............................AMI 5
Injections :
Injection intramusculaire ou sous-cutanée..............................AMI 1,5
Injection intraveineuse............................................................AMI 2,5
Injection intraveineuse d’un produit de chimiothérapie anticancéreuse.............................................AMI 7
Perfusions
Ces actes sont réalisés soit en application d’une prescription médicale qui sauf urgence, est écrite, qualitative et quantitative, datée et signée soit en application d’un protocole écrit, qualitatif et quantitatif préalablement établi, daté et signé par un médecin.
Forfait pour séance de perfusion courte, d’une durée inférieure ou égale à une heure, sous surveillance continue...........AMI ou AMX 10
Supplément forfaitaire pour une surveillance continue d’une perfusion, au-delà de la première heure, par heure (avec un maximum de cinq heures).....................................AMI ou AMX 6
Forfait pour une séance de perfusion d’une durée supérieure une heure, avec organisation d’une surveillance.............AMI ou AMX 15
Forfait pour arrêt et retrait du dispositif d’une perfusion, y compris le pansement, la tenue du dossier de soins éventuellement la transmission d’informations nécessaires au médecin prescripteur ; ce forfait ne se cumule pas avec un forfait de perfusion sous surveillance continue................................................AMI ou AMX 5
Forfait pour l’organisation de la surveillance d’une perfusion, de la planification des soins, y compris la coordination avec les autres professionnels de santé, les prestataires et les services sociaux, à l’exclusion du jour de la pose et de celui du retrait, par jour (ne peuvent être notés, à l’occasion de cet acte, des frais de déplacement ou des majorations de nuit ou de dimanche).................................................................AMI ou AMX 4
Changement de flacon(s) ou branchement en Y sur dispositif en place ou intervention pour débranchement ou déplacement du dispositif ou contrôle du débit, pour une perfusion sans surveillance continue en dehors de la séance de pose.................AMI ou AMX 4,1
Un forfait pour séance de perfusion sous surveillance continue et un forfait pour une séance de perfusion d’une durée supérieure à 1 heure avec organisation de la surveillance par contrôle, se cumulent le cas échéant à taux plein par dérogation à l’article 11B des dispositions générales.
Article 5 - Traitement à domicile d’un patient atteint de mucoviscidose par perfusions d’antibiotiques sous surveillance continue selon le protocole thérapeutique rédigé par un des médecins de l’équipe soignant le patient
Le protocole doit comporter :
1.Le nom des différents produits injectés :
2.Leur mode, durée et horaires d’administration ;
3.Les nombre, durée et horaires des séances par vingt-quatre heures :
4.Le nombre de jours de traitement pour la cure,
5.Les éventuels gestes associés (prélèvements intraveineux, héparinisation...)
Séance de perfusion intraveineuse d’antibiotiques, quelle que soit la voie d’abord, sous surveillance continue, chez un patient atteint de mucoviscidose, la séance.......................................AMI ou AMX 15
Cette cotation est globale; elle inclut l’ensemble des gestes nécessaires à la réalisation de l’acte et à la surveillance du patient, ainsi que les autres actes infirmiers éventuels liés au traitement de la mucoviscidose. Une feuille de surveillance détaillée permettant le suivi du malade doit être impérativement tenue au domicile du malade.
En l’absence de surveillance continue, le forfait pour séance de perfusion d’une durée supérieure à une heure avec organisation d’une surveillance s’applique.
Article 5 bis - Prise en charge à domicile d’un patient insulino-traité
Surveillance et observation d’un patient diabétique insulino-traité dont l’état nécessite une adaptation régulière des doses d’insuline en fonction des indications de la prescription médicale et du résultat du contrôle extemporané, y compris la tenue d’une fiche de surveillance, par séance ................................................................AMI ou AMX 1
Injection sous-cutanée d’insuline ..............................AMI ou AMX 1
Séance hebdomadaire de surveillance clinique et de prévention, d’une durée d’une demi-heure, pour un patient insulino-traité de plus de 75 ans.............................................................................AMI 4
Cette cotation inclut :
l’éducation du patient et/ou de son entourage ;
la vérification de l’observance des traitements et du régime alimentaire, le dépistage du risque d’hypoglycémie ;
le contrôle de la pression artérielle ;
la participation au dépistage et le suivi des éventuelles complications, en particulier neurologiques, infectieuses, cutanées ;
la prévention de l’apparition de ces complications, en particulier par le maintien d’une hygiène correcte des pieds ;
la tenue d’une fiche de surveillance et la transmission des informations au médecin traitant, qui doit être immédiatement alerté en cas de risque de complications ;
la tenue, si nécessaire, de la fiche de liaison et la transmission des informations utiles à l’entourage ou à la tierce personne qui s’y substitue.
La cotation de cet acte ne se cumule pas avec une prise en charge dans le cadre de la démarche de soins infirmiers prévue au titre XVI, chapitre Ier, article 11.
Pansement lourd et complexe pour un patient diabétique insulino-traité, nécessitant une détersion avec défibrination....AMI ou AMX 4
Article 5 ter - Prise en charge spécialisée
Séance à domicile, de surveillance clinique et de prévention pour un patient à la suite d’une hospitalisation pour épisode de décompensation d’une insuffisance cardiaque ou d’exacerbation d’une bronchopathie chronique obstructive (BPCO)...AMI ou AMX 5,8
Ces séances s’inscrivent dans un programme de suivi infirmier en complément du suivi médical après sortie des patients hospitalisés pour décompensation d’une insuffisance cardiaque ou d’une exacerbation de BPCO. Il est réalisé selon le protocole thérapeutique et de surveillance contenu dans le document de sortie adressé au médecin traitant et aux professionnels de santé désignés par le patient.
Selon le protocole thérapeutique et de surveillance, la séance comprend :
l’éducation du patient et/ou de son entourage,
la vérification de l’observance des traitements médicamenteux et des mesures hygiéno-diététiques dans la vie quotidienne ainsi que l’adhésion du patient aux traitements,
la surveillance des effets des traitements, de leur tolérance et de leurs effets indésirables,
la vérification de la bonne utilisation des dispositifs d’auto mesure tensionnelle et de l’oxygénothérapie éventuellement, le contrôle des constantes cliniques (poids, oedèmes, pression artérielle, fréquence cardiaque, fréquence respiratoire, cyanose, sueurs, dyspnée…) et de l’état général,
la participation au dépistage des complications de la maladie et des traitements.
La séance inclut :
la tenue d’une fiche de surveillance,
la transmission des informations au médecin traitant dans les 48 h par voie électronique sécurisée.
Facturation :
Le programme du suivi infirmier comprend une visite hebdomadaire pendant au moins deux mois avec une première visite dans les 7 jours après la sortie. Le rythme peut être adapté en fonction du protocole.
La durée de prise en charge est de 4 à 6 mois pour l’insuffisance cardiaque et jusqu’à 6 mois pour les formes sévères de bronchopathie chronique obstructive (stade II et suivants).
Le nombre maximum de séances est de 15.
La facturation de cet acte est conditionnée à la formation des IDE à ce suivi post hospitalisation.
Des majorations de nuit ou de jours fériés, ne peuvent pas être cotées à l’occasion de cet acte.
La cotation de cet acte ne se cumule pas avec une séance hebdomadaire de surveillance clinique infirmière et de prévention prévue au Titre XVI chapitre 1 article 11, ni avec une séance hebdomadaire de surveillance clinique et de prévention pour un patient insulino traité de plus de 75 ans prévue au Titre XVI chapitre II article 5 bis.
Article 6 - Soins portant sur l’appareil digestif et urinaire
Irrigation colique dans les suites immédiates d’une stomie définitive, incluant le pansement et la surveillance de l’évacuation, avec un maximum de vingt séances, par séance................................AMI 4
Dialyse péritonéale, avec un maximum de quatre séances par jour, par séance.............................................................................AMI 4
Dialyse péritonéale par cycleur :
Branchement ou débranchement, par séance.......................AMI 4
Organisation de la surveillance, par période de douze heures...AMI 4
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29 07 2020 :
Une IDEL titulaire de CAPIL propose un remplacement de 3 à 7 jours par mois sur le quartier de Nice TNL - Jours proposés en fonction de ses besoins répartis en jours de semaine et week end - tournée principalement à pieds mais prévoir soit trottinette soit scooter ou voiture pour des soins sur un patient en fin de tournée - tous types de soins : aide à la toilette, douches, nursing au lit, injections, pansement, distribution de médicaments, surveillance, dextro insuline, perfusions ... - le relationnel est très important pour la titulaire car les patients sont des clients - Horaires de la tournée de 7h à 12h30 et de 17h à 20h - le CA varie entre 350 et 450 € par jour -
Si ce remplacement vous tente à partir de septembre ou octobre, merci de faire un SMS à CAPIL au 07 83 64 54 17 ou un mail : capil@outlook.fr
Vous devez fournir à la titulaire votre dossier complet justifiant de votre autorisation d'exercice libéral en cours de validité délivrée par l'ONI, votre assurance responsabilité professionnelle pour l'année en cours, votre cotisation ONI 2020, votre enregistrement ADELI et votre CNI.

21 07 2020 :
CAPIL propose un remplacement sur Nice Ouest Crémat Ginestière en septembre 2020 (18 19 ou 20 21 22 ou 25 26 27) - voiture indispensable ou scooter - aide à la toilette - douches - nursings - traitements - injections - dextro insuline - pansements - prises de sang - 7h 11h30 et 16h 18h30 - 15 patients le matin et 8 le soir - facilité pour se garer - CA 350 jour environ -
Merci de contacter CAPIL par SMS au 07 83 64 54 17 ou par mail : capil@outlook.fr si ce remplacement correspond à vos attentes.
Votre dossier à présenter à la titulaire doit être complet et répondre aux obligations de cette profession réglementée - Le relationnel et l'organisationnel sont des qualités indispensables.

20 07 2020 :

Une titulaire de CAPIL recherche un(e) remplaçant(e) sur Nice quartier du port, smolett, Carrefour et Matterlinck - Scooter ou voiture ou trottinette électrique - Tous types de soins : aides à la toilette, douches, nursings, gros pansements, dextro insuline - 14 patients le matin et 10 le soir -
Période : 9 au 17 janvier - 13 au 21 février - 20 au 28 mars - 17 au 25 avril - 15 au 23 mai et 5 au 13 juin 2021
Votre relationnel a une grande importance pour la titulaire car les patients sont également des clients
Si ce remplacement correspond à vos attentes et que vous êtes en règle pour exercer en libéral (à justifier), contacter CAPIL par SMS au 07 83 64 54 17 ou par mail : capil@outlook.fr, qui transmettra à la titulaire

16 07 2020 :

CAPIL propose un remplacement à compter d'octobre, tous les mois entre 7 à 9 jours de remplacements selon les besoins du titulaire - quartier libération et des collines de Saint Pierre de Féric - horaires 7h 13h et 17h30 20h30 (dernier coucher à 20h30) - pas de permanence cabinet - Les soins sont variés mais la prise en charge des patients est globale - (1 nursing au lit, douches, soins techniques, dextro insuline, pansements, injections, suivi du traitement, suivi du patient, évaluation de la douleur et accompagnement des patients) - 13 patients le matin et 8 patients le soir - Le CA varie en fonction de l'activité et est de 350 euros à 380 euros par jour - voiture ou 2 roues pour faire la tournée
Votre relationnel est très important pour répondre aux demandes des patients qui sont également des clients - Si cette tournée correspond à vos attentes professionnelles, merci de contacter CAPIL au 07 83 64 54 17 (n hesitez pas à faire un SMS pour que nous puissions répondre plus rapidement dès la fin de nos rendez vous)

16 07 2020 : Vous êtes IDEL et vous souhaitez vous installer sur le secteur de Saint Paul de Vence - Vous avez un bon relationnel et êtes très organisée, alors CAPIL propose à la vente un cabinet de soins infirmiers - Tournée agréable mais importante - l'indispensable est la voiture ou un 2 roues avec une grosse partie de la clientèle à pieds - tous types de soins - permanence cabinet effective - Horaires de la tournée 7h 13h et 16h 19h30 environ - Cabinet ayant une ancienneté sur le secteur - Le CA journalier de la tournée est de 400 euros par jour minimum et possibilité d'augmenter le CA en fonction de la ou du prochain(e) titulaire qui reprendra. Si vous souhaitez plus de renseignements, merci d'adresser un mail à capil@outlook.fr pour obtenir une fiche complète.

20 mai 2020 :

Bonjour. Vous êtes IDEL et vous recherchez à reprendre un cabinet.
CAPIL vous propose l'annonce suivante :
Je cède de ma part de clientèle dans un cabinet de 2 idel installé à Beaulieu-sur-Mer 06310. Une remplaçante est déjà en place si besoin. Fonctionnement petite et grande semaine. Logiciel commun vega pour simplifier la part administrative. Tournée classique avec une majorité de Nursing. La tournée est bien sectorisée et peut se faire en grande partie à pied.Stationnement aisé. Non payant pour les infirmières.
 
Possibilité de faire à mi temps sur mon roulement dès juillet (6 jours par mois) pour voir si cela vous convient et tester vos affinités patients/collègue.
Quelques jours dispos en juin.
 
Possibilité également d acheter les murs ( SCI 50% /50%)ou de rester en location.
 
Valeur = 30% du CA des 3 dernières années).
Date souhaitée = le plus tôt possible.
CA journalier = environ 300/350 euros actuellement.
 
Merci de contacter CAPIL qui transmettra vos coordonnées à la titulaire.
 
À très bientôt.


Rappel des règles liées à l'exercice des IDEL remplaçant(e)s inscrites dans la Convention nationale des IDE exerçant en libéral réactualisée en 2014 :

5.2.3. Conditions d’exercice des remplaçantes
La remplaçante d’une infirmière placée sous le régime de la présente convention est tenue de se
conformer aux règles suivantes :
- être titulaire d’un diplôme d’Etat d’infirmière et d’une autorisation de remplacement en
cours de validité délivrée par le directeur général de l’agence régionale de santé de son
domicile ;
- conclure un contrat de remplacement avec l’infirmière libérale remplacée dès lors que le
remplacement dépasse une durée de 24 heures ou s’il est d’une durée inférieure mais
répétée ;
- ne remplacer au maximum que deux infirmières simultanément ;
- justifier d’une activité professionnelle de dix-huit mois, soit un total de 2 400 heures de
temps de travail effectif, dans les six années précédant la date de demande de
remplacement ;
- avoir réalisé cette activité professionnelle dans un établissement de soins, une structure de
soins ou au sein d’un groupement de coopération sanitaire tels que définis à l’article 5.2.2 de
la présente convention.

Vous recherchez un(e) IDEL remplaçant(e),

Vous recherchez des remplacements ponctuels ou réguliers sur Nice,

Vous recherchez une collaboration,

N hésitez pas à contacter CAPIL

Une titulaire recherche un(e) remplaçant(e) tous les vendredis sur Nice centre ville quartier des musiciens. La tournée se fait à pieds mais de manière très sportive (ou vélo ou scooter) - Tous types de soins - Si vous êtes dispo, merci d'envoyer un mail : capil@outlook.fr 

 


Nous recherchons des IDEL pour faire des remplacements pour les titulaires de CAPIL 

Certains remplacements sont de courtes durées  et d'autres débouchent sur du long terme vers des collaborations. N hésitez pas à envoyer votre dossier administratif complet et à adhérer à CAPIL pour votre projet professionnel en libéral



Votre emploi du temps : nous préparons administrativement les plannings pour le trimestre à venir donc n'hésitez pas à nous contacter si vous avez une envie de vacances

mail : CAPIL@outlook.fr

tel 07 83 64 54 17 (n'hésitez pas à laisser un message)