CAPIL fait de vos besoins, une réalité :                                 du remplacement à la collaboration,                                    du conseil au télésecrétariat,                                                     de l'information à la mise en place de procédures ...

 

CAPIL accompagne les cabinets libéraux dans leur gestion administrative comme la gestion des plannings, des remplacements de manière ponctuelle ou régulièrement ou pour des missions très spécifiques comme les projets d'accompagnement de vie et de fin de vie ou la mise en place de procédures liées à la réglementation.

 

Vous êtes titulaire de votre cabinet sur Nice ou limitrophe et CAPIL vous propose une assistance administrative à la gestion de votre emploi du temps remplacement ou collaboration (congés ou absence imprévue).

 

PLUS QU'UNE SIMPLE PLANIFICATION, CAPIL EST UNE ASSISTANCE SIMPLE, RAPIDE ET EFFICACE 

 

Nos services administratifs : 

  • secrétariat : CAPIL s'occupe de la rédaction de tous courriers comme les contrats de remplacement, sous votre responsabilité, mais aussi archivage de tous les dossiers des remplaçant(e)s h/f au sein de votre cabinet. La facturation de CAPIL se fait à l'acte.
  • Création d'un site internet :
    Vous êtes Professionnels dans le secteur du bien être, de la remise en forme, du coaching ou de la thérapie douce, CAPIL vous propose de créer votre site internet pour vous lancer ou d'utiliser notre webmarketing pour développer un site internet très professionnel.
  • assistance planning / remplacements ou collaborations d'IDEL / plannings en EMS : Vous avez besoin d'AIDE dans le montage de vos plannings pour prévoir des congés régulièrement ou une absence imprévue et ponctuelle. CAPIL sera votre assistant. Nous vous présenterons des dossiers de remplaçant(e) selon votre besoin. Les remplaçant(s) en libéral sont rémunérés en rétrocession d'honoraires pour certaines qualifications ou directement sur ses feuilles de soins par la CPAM pour d'autres qualifications. Vous fixerez une date de tournée double pour la présentation de clientèle et vérifierez la technicité du ou de la remplaçant(e). Vous ferez un contrat de remplacement à transmettre à la CPAM et à l'Ordre. Pour les IDEL et les MKDE, la veille du remplacement, vous fournirez par mail une liste complète des patients avec leurs noms, adresses, téléphone, horaires à respecter pour certains soins, type de soins et cotations. La facturation de CAPIL sera forfaitaire et déductible de vos charges au même titre que la rétrocession d'honoraires.
  • Suivi de votre chiffre d'affaires et de vos charges : vous avez besoin de suivre votre CA régulièrement car vous tenez un centre de profits et vous avez besoin de suivre l'évolution de vos charges fixes et variables, CAPIL vous propose de mettre en place différents tableurs qui vous permettront de suivre votre activité facilement.
  • Mise en place de procédures et évaluation des pratiques professionnelles : dans votre cabinet de soins infirmiers, vous avez l'obligation de mettre en place différentes procédures, tout comme dans les EMS, et plus particulièrement le dossier de suivi des patients ou l'évaluation de vos pratiques professionnelles. CAPIL vous propose de construire sur vos instructions les procédures dont vous avez besoin.
  • Nous recevons régulièrement des appels de patients à la recherche d'IDEL pour des soins, nous vous les proposons en priorité si vous êtes en recherche de soins supplémentaires.

Tout autre demande en administratif est possible en fonction de vos besoins.

 

 

 

L'ouverture de votre dossier dans notre centre est totalement gratuite : vous pouvez ouvrir votre dossier sans aucun engagement et avoir recours à nos services dans quelques semaines uniquement. Cette ouverture permet de gagner du temps.

 

Si nos services peuvent correspondre à votre demande, nous vous ferons parvenir un devis chiffré par mail. Les prestations administratives se facturent à la journée ou à l'heure. Un tarif fidélité peut être accordé uniquement aux client(e)s qui utilisent les services de CAPIL tous les mois.

 

Pour commencer notre assistance administrative, il faudra simplement nous retourner le devis accompagné de votre règlement à l'ordre de CAPIL, nos CGI signées par vos soins et votre fiche client remplie soigneusement. Sans accord signé, CAPIL ne commence aucun travail d'assistance.

 

Le prévisionnel :

Pour l'assistance de vos plannings, nous vous invitons à faire le prévisionnel de vos besoins car nous travaillons sur le trimestre à venir. 

 

Vos obligations :

Le titulaire s'interdit d'utiliser les dossiers montés, présentés, retenus ou non retenus, pendant 12 mois après la présentation, sans passer par CAPIL. Dans le cas d'une utilisation hors contrat avec CAPIL, une facture forfaitaire de 590,00 € vous sera transmise. Travailler en toute confiance avec nos client(e)s et avoir les mêmes valeurs permet d'avancer.

 

Votre règlement auprès de CAPIL :

CAPIL encaisse votre règlement par chèque uniquement en fin de mois après la réalisation de votre demande.

Si nos recherches n'aboutissent pas, CAPIL s'engage à ne rien facturer sauf si vous avez demandé une diffusion payante sur des sites internet, seul le montant de la diffusion de votre annonce vous sera demandé. 

- En revanche, en cas d'annulation de votre part, CAPIL vous facturera une prestation forfaitaire de 40,00 € pour les frais de fonctionnement du centre administratif.

- En cas d'annulation par CAPIL, nous vous retournons votre propre chèque immédiatement et nous ne serons pas tenus responsables car nous n'avons qu'une obligation de moyens et non de résultat.

 

Vous recevez votre facture acquittée en fin de mois après la réalisation de votre demande. Pour limiter les coûts et pour garantir le maintien des prix, tous les envois de documents (devis, factures, dossiers reçus et montés) sont envoyés par mail. Le client peut le demander par courrier mais l'envoi postal est facturé. Les prix augmentent deux fois par an et sont indiqués systématiquement sur les devis.

 

Vous souhaitez un devis, merci de nous envoyer votre demande par mail en indiquant : votre nom, adresse de votre cabinet ou de l'EMS, votre téléphone et le détail de votre besoin.

 

CAPIL

Centre d'assistance et de soutien divers

téléphone : 07 83 64 54 17

courriel : capil@outlook.fr 

 

Vous avez un doute ? vérifiez nos références auprès de nos client(e)s, partenaires et utilisateurs de nos services.