du remplacement d'idel a la collaboration

CAPIL accompagne les cabinets libéraux dans leur gestion administrative des plannings, de leurs remplacements de manière ponctuelle ou régulièrement.

 

Vous êtes titulaire de votre cabinet sur Nice ou limitrophe et CAPIL vous propose une assistance administrative à la gestion de votre emploi du temps remplacement ou collaboration (congés ou absence imprévue).

 

Nos services administratifs : 

  • secrétariat : CAPIL s'occupe de la rédaction de tous courriers comme les contrats de remplacement, sous votre responsabilité, mais aussi archivage de tous les dossiers des IDEL remplaçantes h/f au sein de votre cabinet. La facturation de CAPIL se fait à l'acte.
  • assistance planning / remplacements ou collaborations d'IDEL : Vous avez besoin d'AIDE dans le montage de vos plannings pour prévoir des congés régulièrement ou une absence imprévue et ponctuelle. CAPIL sera votre assistant et vous mettra en relation avec des IDEL remplaçants h/f pour vos besoins - Nous vous présenterons des dossiers d'IDELe remplaçant(e) selon votre besoin qui travaillera sur vos feuilles de soins en rétrocession d'honoraires ou sur ses feuilles de soins - Vous fixerez une date de tournée double présentation de clientèle et vérifierez la technicité de l IDEL(e) remplaçant(e). Vous ferez un contrat de remplacement à transmettre à la CPAM et à l'ONI. La veille du remplacement, vous fournirez par mail une liste complète des patients avec leurs noms, adresses, téléphone, horaires à respecter pour certains soins, type de soins et cotations. A la fin du remplacement, transmissions avec votre IDEL(e) remplaçant(e) et règlement par chèque avec feuille de rétrocession d'honoraires. La facturation de CAPIL sera forfaitaire et déductibles de vos charges au même titre que la rétrocession d'honoraires.
  • Nous recevons régulièrement des appels de patients à la recherche d'IDEL pour des soins, nous vous les proposons en priorité si vous êtes en recherche de soins supplémentaires.

Tout autre demande en administratif est possible. 

 

Nous intervenons online pour toutes vos demandes.

 

L'ouverture de votre dossier dans notre centre est totalement gratuite : vous pouvez ouvrir votre dossier sans aucun engagement et avoir recours à nos services dans quelques semaines uniquement. Cette ouverture permet de gagner du temps.

 

Si nos services peuvent correspondre à votre demande, nous vous ferons parvenir un devis chiffré par mail. Les prestations administratives se facturent à la journée ou à l'acte. 

 

Pour commencer notre assistance administrative, il faudra simplement nous retourner le devis accompagné de votre règlement à l'ordre de CAPIL, nos CGI signées par vos soins et votre fiche client remplie soigneusement. Sans accord signé, CAPIL ne commence aucun travail d'assistance.

 

CAPIL encaisse votre règlement uniquement en fin de mois après la réalisation de votre demande.

 

Pour les plannings, nous vous invitons à faire le prévisionnel de vos besoins car nous travaillons sur le trimestre à venir. 

 

Le client s'interdit d'utiliser les dossiers montés, présentés, retenus ou non retenus, pendant 12 mois après la présentation, sans passer par CAPIL. Dans le cas d'une utilisation hors contrat avec CAPIL, une facture forfaitaire de 590,00 € vous sera transmise. Travailler en toute confiance avec nos client(e)s et avoir les mêmes valeurs permet d'avancer.

 

Si nos recherches n'aboutissent pas, CAPIL s'engage à ne rien facturer. 

- En revanche, en cas d'annulation de votre part, CAPIL vous facturera une prestation forfaitaire de 40,00 € pour les frais de fonctionnement du centre administratif.

- En cas d'annulation par CAPIL, nous vous retournons votre propre chèque immédiatement et nous ne serons pas tenus responsables car nous n'avons qu'une obligation de moyens et non de résultat.

 

Vous recevez votre facture acquittée en fin de mois après la réalisation de votre demande. Pour limiter les coûts et pour garantir le maintien des prix, tous les envois de documents (devis, factures, dossiers reçus et montés) sont envoyés par mail. Le client peut le demander par courrier mais l'envoi postal est facturé.

 

Vous souhaitez un devis, merci de nous envoyer votre demande par mail en indiquant : votre nom, adresse de votre cabinet, votre téléphone et le détail de votre besoin 

 

CAPIL

Centre d'assistance et de soutien divers (IDEL, Kiné ...)

téléphone : 07 83 64 54 17

courriel : capil@outlook.fr 

 

Vous avez un doute ? vérifiez nos références auprès de nos clientes, partenaires et utilisateurs de nos services.